Nox Irae Index du Forum
Nox Irae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est du joli didon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nox Irae Index du Forum -> Nox Irae -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyxel

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:15 (2011)    Sujet du message: C'est du joli didon ! Répondre en citant

Et ben voilà. Je sais pas ce que vous leur avez fait à ces pauvres offis, mais ils ont craqué et vous ont flanqué un bon coup la où ça amortit bien. Et maintenant vous repartez de plus belle avec une nouvelle guilde. C'est du joli tout ça ! :O
Bon, d'abord je tiens à faire remarquer la façon dont vous négligez le forum. Même pas de post Reglement que personne ne va lire, avec une équation caché à l’intérieur et à résoudre dans la candidature ( Les bots deviennent de plus en plus sophistiqués, les mesures se doivent d'être draconiennes ! Et en plus vous pourrez vous foutre de la gueule de ceux qui savent même pas la résoudre ). Ensuite, vous ne demandez pas une candidature RP d'au moins 60 lignes commençant obligatoirement par l'abandon d'un pauvre orphelin dans un cabaret troll fétichistes. Enfin, il n'y a aucun post à ma gloire posthume ! Vous m'en voyez outré. Voilà.

Ensuite, je suis bien content de voir des ex-DI trainer par ici aussi. C'est pas parce qu'on assume d'avoir des contacts avec des germes d'autrui dans un milieu hostile qu'on de devrait pas pouvoir troller avec ces bon vieux geeks ! Et y a pas que WoW dans la vie d'abord. Faut que je me refasse lyncher sur Starcraft et War3 aussi D: .
Maintenant, parlons des choses qui fâchent. La actuellement tout de suite, je suis sur mon PC portable en direct de banlieue parisienne ( Noy-Bru représente ! ) donc ça va pas être facile de communiquer avec vous, autre que signaux de fumée. ( d'ailleurs si ils y en a qui veulent voir ma sale tronche d'ici la fin de semaine prochaine, qu'ils le disent ). Mais je peux vous dire tout de suite que je ne me pourrai pas me remettre à ( geeker sur ) Wow avant mi-Juillet voir Aout. Désolé pipole. Mébon, c'est pas grave car je suis là spirituellement pour vous accompagner dans vos péripéties. Promis aussi, je reviendrai plus souvent sur TS  Wink .

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rofellos

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 08:32 (2011)    Sujet du message: C'est du joli didon ! Répondre en citant

Le voila le véritable cataclysme....

kannel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:44 (2011)    Sujet du message: C'est du joli didon ! Répondre en citant

en chair et en os, clavier de mort sur nos forum ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2017)    Sujet du message: C'est du joli didon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nox Irae Index du Forum -> Nox Irae -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange