Nox Irae Index du Forum
Nox Irae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Améliorations du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nox Irae Index du Forum -> Nox Irae -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyxel

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:53 (2011)    Sujet du message: Améliorations du forum Répondre en citant

( Oui, ça m'arrive de poster autre chose que du flood. Si si . . . WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW )

Tout est dans le titre. le forum est assez ( carrément ) vide pour l'instant et il manque pas mal de sections importantes.
-Donc déjà, si vous comptez fonctionnez en DKP, une catégorie pour serait pas mal.
-Ensuite, la section du FRIC ( la banque, les offres et demandes ).
-Les absences seront à voir, quand vous aurez assez de gens pour avoir des absents ;p.
-Un forum général, pour éviter que je pourrisse trop de post avec mes phrases d'intro serait pas mal aussi.
-Une section d'avis pour l'amélioration de la guilde générale, parce qu'ici c'est ( presque ) pas l'oligarchie. ( et transférer ce topic la bas serait good aussi )
-Une section donjons et raids, obviously.
-Section jeux hors WoW, parce que Natural Selection sur war3 vous détestez tous ça Very Happy

Indiquer le serveur, la coalition et le besoin de tel ou tel classe dès la page d'accueil en plus de l'adresse TS serait un plus aussi.
Bref, à vous de critiquer Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kannel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:56 (2011)    Sujet du message: Améliorations du forum Répondre en citant

euh sinon pyx ... t'avais juste pas les droits pour le reste du forum maintenant tu les as...

4L

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:40 (2011)    Sujet du message: Améliorations du forum Répondre en citant

changer le screen de kannou aussi !

Kannelia

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:54 (2011)    Sujet du message: Améliorations du forum Répondre en citant

+1 Cat' !

Khaur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 00:09 (2011)    Sujet du message: Améliorations du forum Répondre en citant

En plus il a affiché son casque horrible !

Pyxel

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:07 (2011)    Sujet du message: Améliorations du forum Répondre en citant

J'AI LE POUVOOOOOOUUUUAAAR ! * rire sadique *

kannel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:43 (2011)    Sujet du message: Améliorations du forum Répondre en citant

J'ai le pouvoir de te retirer les droits Smile

kannel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:23 (2011)    Sujet du message: Améliorations du forum Répondre en citant

l'image a été changé

Dernière édition par kannel le Jeu 21 Avr - 14:10 (2011); édité 1 fois
kannel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:11 (2011)    Sujet du message: Améliorations du forum Répondre en citant

comment sa de la censure ? non je ne te crois pas

Khaur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:14 (2011)    Sujet du message: Améliorations du forum Répondre en citant

Mouhahahahahhahahahaa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2017)    Sujet du message: Améliorations du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nox Irae Index du Forum -> Nox Irae -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange