Nox Irae Index du Forum
Nox Irae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

whiteheart chamane heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nox Irae Index du Forum -> Nox Irae -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
whiteheart

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:20 (2011)    Sujet du message: whiteheart chamane heal Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Alors je me présente je m'appelle Inès j'ai 26 ans et dans le vie je suis Aide Médico Psychologique

J'ai des dispos très larges puisque je suis là tous les soirs

IG :

Uploaded with ImageShack.us

Je suis Whiteheart petite chamane heal de niveau 85

En ce qui concerne mon équipement voici mon lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Whïtehëart/simple

Jai 35 jours de played total dessus dont 27 jours joués a ce niveau

J'ai choisi comme métier la calligraphie (525) et la joaillerie ( 525 )

Niveau PVE j'ai vraiment commencé a jouer a WOLT lk : j'ai clean le contenu icc en normal puis en hm plus tard .
Pour les anciennes instances pour lesquelles je ne jouait pas a l époque je les ai faite une fois niveau 80 .

Depuis cata jai clean BOT et BWD ( nefarian tué après le nerf ) et je n'ai fait que très peu de hm sur ces instances .

En ce qui concerne les terres de feu je suis a 6/7 avec deux soirées de try sur ragnaros .

Pour le pvp j'ai fait un peu d'arène avec ma pala heal il y a quelques temps mais j'ai arrété car j'ai vu que ce n'est pas ce que je préférais , tout simplement par goût .

Alors pour vous expliquer rapidement mon parcours je suis depuis très longtemps sur kael thas ( du coté horde eh oui ^^) j'étais ds la guilde irae draconis qui a été dissoute car le gm et ses officiers ont décidé de migrer

Etant lassée un peu de la  mauvaise ambiance de ce serveur , le niveau PVE reste plus que correct mais une très mauvaise ambiance générale j'ai donc décidé de migrer avec une amie , qui elle est coté horde moi j'ai décidé de changer de faction , par envie et aussi beaucoup par curiosité je n'ai jamais joué ally et la horde me fatiguait un peu tout simplement ...

J'ai donc atterit ici Smile

J'ai discuté avec Neyoone un de vos membres ce matin afin de connaître un peu les guildes qu 'il peut y avoir sur ce serveur ..

Je recherche une guilde PVE active bien entendu mais aussi ou il y aura une bonne ambiance entre les membres et ou je m'y sentirais bien ...

Ce que je pourrais vous apporter c'est tout d abord ma bonne humeur , ma maturité , mon expérience , je suis une fille simple , sans prise de tête et très perfectionniste quand j'entreprends quelquechose je vais au bout de mon objectif

question addon : Je dispose d omen bien sur , chaman friends , recount , DBM et d autres Wink ...

J'ai teamspeak et j'ai aussi un micro qui fonctionne Smile

Je suis prête a changer de spé pour les besoins de la guilde mais je ne vous cache pas que ce que j'aime plus que tout c'est heal donc si c temporaire ca va Smile

J'ai plusieurs d autres persos oui mais qui ne sont pas encore ici :  une pala heal /tank 85 , une pretre disc 85, une dk 85, une hunt 85, et une mage 85

Voilà je vous souhaite a tous bonne lecture n'hésitez pas si vous avez des questions , a bientot

Whiteheart

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rofellos

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:34 (2011)    Sujet du message: whiteheart chamane heal Répondre en citant

Un parcours assez interessant, le stuff a l'air d'être également correct
Quelques questions : - avec qui a tu fais 6/7? guildes? PU?
Pourrait-on avoir un screen de ton interface s'il te plait?
As tu conscience qu'une fille de 26 ans au sein d'une guilde de vieux bourrins peut être difficile? 
A mon humble avis le soucis peut venir de notre roster qui est assez complet, je vais en discuter avec Kannel (GM).
A ce propos, tu parles de tes dispos, mais quelles sont tes attentes de raid?
Pourquoi les Nox Irae?
Merci de l'attention que tu nous porte en tout cas, et à bientot.
Rofellos (officier).

whiteheart

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:01 (2011)    Sujet du message: whiteheart chamane heal Répondre en citant

bonjour Rofellos ,

Alors je vais tenter de répondre a tes questions : )

Le 6/7 a tdf je l'ai bien sur fait avec mon ancienne guilde on a été jusque Ragnaros puis suite a la dissolution de la guilde j'ai par la suite essentiellemnt fait du PU .

Pour mon interface , voila :

Uploaded with ImageShack.us

Je pourrais en faire une en combat si celle ci ne te convient pas mais je n'ai pas gd chose qui change mis a part mon interface de heal , les alertes DBM etc ... J'aime avoir un écran assez clair pour jouer

Etre une fille de 26 ans ds une guilde de vieux bourrins ? Smile) oui j'ai peur !!!!!! Non ce n'est pas quelquechose qui m'embèterait ou que je trouverais diffcile pour la simple raison que j'étais la seule fille dans mon ancienne guilde : )

Alors comme je disais je suis dispo tous les soirs , mes attentes sont surtout de pouvoir raid avec un noyau solide , d'ou ma recherche actuelle d'une guilde , j'ai beaucoup fait de raid en PU quand ma guilde a disbann et je pense que tu sais comment cela se passe en général .... Mais bien sur aussi je cherche a avancer et acquérir plus d expérience de jeu

Pourquoi vous ? je dirai pourquoi pas ^^ en arrivant ici j'ai regardé un peu la recherche de guilde posté des messages sur le /2 , j'ai ensuite décidé de wisp qq personnes afin qu' elles m 'aiguillent un peu sur les guildes de ce serveur et voir ou cela serait bien de postuler et la seule personne qui a répondu a mon message c'est un de vos membres qui m'a tout expliqué gentiment et m'a laissé l'adresse de votre fofo au cas ou , j'ai donc décidé de tenter ma chance ^^

Voilà j'espère que j'aurai bien répondu aux questions que tu peux te poser , je reste a disposition .

merci
Whiteheart

Rofellos

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:22 (2011)    Sujet du message: whiteheart chamane heal Répondre en citant

Des questions qui me viennent a l'esprit, tu mouseover? Je suis devenu heal récemment et j'avoue que je me demande comment font les heals pour jouer sans mouseover, après niveau optimisation du stuff, je ne me permettrai pas de faire de commentaires, j'ai pas une super experience en heal, bien que je démonte le HPs des autres healde la guilde en petit copeaux, mais bon bref... Je supposes qu'avoir fait du 6/7 rassure un peu quand a tes capacités de tenir un combat en heal.
Neyone qui répond à des candidatures sur le /2, on aura tout vu...

whiteheart

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:50 (2011)    Sujet du message: whiteheart chamane heal Répondre en citant

re ,

Oui je mouseover Smile
Pour Neyone non c 'est moi qui l'ai wisp et il m'a répondu gentiment il n'a pas répondu a mes annonces du /2 : )

voilou Very Happy

neyone

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 13:49 (2011)    Sujet du message: whiteheart chamane heal Répondre en citant

Genre Roff, c'est pas moi le pire des connard, je répond toujours gentiment aux gens.

Sinon, après un premier raid White, je trouve que tu débrouille pas mal du tout pas trop de fails... pour le moment pour moi je met + 1 après a voir avec les prochain raids.

Gl Hf

Sinon a part sa faut vraiment que j'y mette pour le site parce que  celui là il PUE LA MERDE !!!!!

Rofellos

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:02 (2011)    Sujet du message: whiteheart chamane heal Répondre en citant

Grave, bah go feignasse!!!

Kannelia

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:57 (2011)    Sujet du message: whiteheart chamane heal Répondre en citant

Neyone à peine arrivé, il fait déjà sa loi. Espèce de sale flic.

4L

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:16 (2011)    Sujet du message: whiteheart chamane heal Répondre en citant

je répond un peu tradivement mias je suis assez d'accord avec neyone : +1 pour moi, à confirmer avec d'autres raids ofc

sinon c'est vrai que ca pue la merde , go faire ce que tu sais faire neyone ( ou pas )

Ëla

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 01:04 (2011)    Sujet du message: whiteheart chamane heal Répondre en citant

Je plussoie, et j'aime ta voix, donc je plussoie encore plus.

whiteheart

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:36 (2011)    Sujet du message: whiteheart chamane heal Répondre en citant

merci Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2017)    Sujet du message: whiteheart chamane heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nox Irae Index du Forum -> Nox Irae -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange