Nox Irae Index du Forum
Nox Irae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nox Irae Index du Forum -> Nox Irae -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruffix

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:25 (2011)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Comme le titre l'indique je vais leave la guilde, je n'ai plus envie de jouer mon war et encore moins en tank.
Mon frère a migrer mon druide hordeux et la un petit peu stuffer donc je pense le passer en main. Néanmoins je garde de bons souvenirs de vous !
Bonne continuation.
Ruffix

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rofellos

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:50 (2011)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Damn... C'est bien dommage... On aurait pu s'arranger sur ce que tu avais envi de jouer et tout, m'enfin bon dommage, ta décision est prise. Je te souhaite une bonne continuation, ça été un plaisir de tanker a tes cotés et d'avoir fait ce bout de chemin avec toi. J'espère qu'on se recroisera et je te souhaite bonne chance pour l'avenir!

4L

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:43 (2011)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

bon courage Wink

Kannelia

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:57 (2011)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Bonne chance pour la suite Ruffix ! 

Ëla

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:24 (2011)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

TU PUES LA MERDE !

/trolloff

A la prochaine newbie, hésite pas à passer nous voir sur le ts.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2017)    Sujet du message: Aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nox Irae Index du Forum -> Nox Irae -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange