Nox Irae Index du Forum
Nox Irae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Palatank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nox Irae Index du Forum -> Nox Irae -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaela
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:28 (2011)    Sujet du message: Palatank Répondre en citant

Apres avoir discuter avec Rofellae, je tente ma chance

Je suis un palatank dranei qui se nome gaela
Mon stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/G%c3%a4ela/simple
Armure 37661
[*]Esquive 12,97 % [*]Parade 17,64 % [*]Blocage 34,43 % Je vais être direct pour évité de vous faire tourner en rond  j ai repris wow en créant un nouveau compte car un peu avant la sortit de cataclysme j ai vendu mon compte malgré 3 ans et demie passé dessus, avec ce compte j'ai repris wow tranquillement en fessant mon propre stuff sans compté sur les autres je n'ai pas vraiment l'expérience du raid cataclysme et je le sais et je n'ai pas de métier ayant 5 ans de jeu je sais que c'est un défaut mais sa se monte.
Sinon je suis un ancien joueur de medivh  j ai fais partit des guildes avec lequel j ai eu un bonne avancé de wow depuis le début de wow j'ai déjà été raid leader même pendant les raid 40 personnes, je me montre très patient et je me remet souvent en question après une erreur pour éviter de la refaire deux fois.
Pour mon réel je m'appelle Antoine j'ai 21 ans je vis seul en Angleterre, j'ai une heure de moins que vous je suis en école international de langue je suis très mature je le sais  Mes objectifs sont de donné un sens à mon jeu, me remettre dans le mode raid sur mes disponibilités je le cache pas je suis très fêtard mais je m engage à être la 3 à 4 soirs ou plus car je ne sors pas tt le temps non plus défois  j aime avoir mon petit moment repos Concernant les addon's je fais partit des joueurs qui jouent sans alors j'en ai pas Une candidature est jamais compte je laisse place aux questions
Wink

Publicité