Nox Irae Index du Forum
Nox Irae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nainvincible - Paladin Protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nox Irae Index du Forum -> Nox Irae -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nainvincible

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:25 (2011)    Sujet du message: Nainvincible - Paladin Protection Répondre en citant

Bonjouar à tous ( dépendant de l'heure à laquelle vous lirez ceci ),

IRL:

je me nomme Pierre, j'ai 23 ans et je travaille au LRI près de Paris pour ma thèse en Robotique et Systèmes Autonomes. Etant donné le degré de Procrastination qu'offre l'élaboration d'une thèse je suis et serais disponible une grande majorité de la semaine ( 6/7 Jours ) pour faire des trucs fous et interdit !

En ce qui concerne mon experience MMO, je suis une sorte de vagabond et je les ai quasiment tous testé. Du premier Asheron's Call 2 ( nostalgie... ) en passant par les gros fails (Aion, WAR, LotRo) pour terminer sur WoW ( Vanilla, BC et Cata ) sans faire LK.

Virtuel:

Mon personnage principal est un Paladin Nain Protection que je joue depuis Janvier de cette année ( quand j'ai repris WoW ). Il est 85 evidemment et affiche un âge respectable de 102 jours dont 42 jours passé à se dorer la pilule au 85.

Il est équipé convenablement avec un ilvl total de 372 pour 370 effectif. Je dispose d'un stuff Heal et Vindicte convenable ( sauf le casque voir ci-après ) mais non optimisé . L'armurerie de mon personnage peut être consulté ici.
Je suis Joaillier (505 mais qu'importe j'ai accès à mes gemmes de tank) et Forgeron ( pour 2 sockets Gratuits ) qui est le plus opti pour n'importe quelle classe actuellement.

En ce qui concerne mon template je possède un classique 0/32/09 que je module en fonction des discussions sur les forums de Theorycraft. Pour ce qui est des Glyphes mis a part les 3 Primordiaux que sont ceux du Sceaux de Vérité (+10 Expertise), Bouclier du Vertueux ( +10% de dégâts + Menace ) et Marteaux du Vertueux ( +10% physiques et Sacré ), j'adapte toujours mes glyphes majeurs suivant la cibles et la rencontre en cours ( Je ne met pas les même glyphes sur Baleroc que Ryolith par exemple ) j'ai donc toujours une vingtaine de poussière sur moi.

PVE :

Mis a part avoir fait Onyxia au niveau 60 et MC avec 39 autres pèlerins ça s'arrête là pour Vanilla. J'ai ensuite terminé BC entièrement avec un reroll Chaman qui est Main d'Adal d'ailleurs ( en même temps c'était cheat a l'époque j'ai pas d'excuses.) Puis je suis revenus pour Cataclysme ou j'ai fait Pré-patch 4.2 : 12/12 10N, 4/13 10HM (Maloriak est tombé Post-Patch). Enfin sur TdF je suis a 6/7 10N, quelques tentatives sur Ragnaros dont un en P3.

Je fût jadis le MT fixe de ma guilde et je faisais généralement équipe avec un autre Paltank ou un Guerrier selon la disponibilité.

PvP :

Vétéran des premiers Alterac de 8H, des 2 premières saison d'arènes (ou que c'était bon d'être paladin YMCA), je ne suis pas fan du PvP et je le considère comme la mort de WoW.

Au final je suis bien plus un joueurs PvE que PvP, parce que j'aime taper du script et au moins le script te respecte !

Votre ancienne Guilde :
Mon ancienne guilde est feu The Wipe Theory qui due à une défection massive et une période de vacance s'est retrouvée sans capacité de raid ce qui a suffit a convaincre une majorité de notre roster à partir vers la horde ou tout est plus vert blablabla.

Suite a une discussion de votre GM avec Myopé ( un des officier ) il m'a dirigé vers vous car vous cherchiez un Tank de préférence Paladin ( étonnant je croyais que ça pullulait partout ). Et suite a l'entretien TS pour le moins loufoque et bon enfant j'ai décidé de postuler officiellement (parce que ça fais plus sérieux quand même).

Ce qui me motive c'est le PvE et comme je n'aime pas le nom de guilde des I N S A N E je vous ai choisis. Et aussi parce que vous aviez besoin d'un tank Journalier.
Enfin personne ne me parraine.

Bonus:

En ce qui concerne mes add-ons je dispose d'une interface entièrement customisé. Parmi les Add-ons vitaux Omen, BTB, DBM et Tidyplates ( qui est un must en add-tanking ).
Voici un screen de mon interface ( il date un peu mais elle n'a guère changée entre temps ).

Je possède un Micro-Casque qui fonctionne très bien, et une connexion internet stable et rapide ( région parisienne oblige ). En ce qui concerne ma façon de jouer je suis versatile et j'aime la majorité des autres spé du Paladin et l'idée de respé ne me gêne pas, pour peu que je trouve un Heaume.

Je dispose d'un DK 85 Nainpie qui est mon récolteur (Minerais et Plantes). D'un Chaman 85 Oukilélai qui est du côté de la horde quand le besoin de gagner un BG se fait sentir. ET d'autres persos pas 85 qu'il serait ennuyeux de décrire ici.

A noter que pour le moment je joue sur mon 2eme PC qui est un PC de secours, en effet mon Portable de jeu ayant voulus jouer au plus fort contre du café a perdu ( oui étonnant ), il est donc en réparation et devrais arriver sous peu. Donc c'est jouable/fluide en raid mais ça sera plus confortable par la suite.

Et enfin que je serais disponible pour raid ce Mercredi car j'avais oublié que c'était le 15 Aout et que j'ai une famille qui a assisté à ses cours de Catéchisme.

En attendant vos questions.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rofellos

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 08:13 (2011)    Sujet du message: Nainvincible - Paladin Protection Répondre en citant

lol parce que j'aime pas le nom INSANE, a bah d'accord^^
Rapport avec le catéchisme? enfin perso j'y connais rien en jour fériés ^^
Sinon bah a tester en raid, dommage qu'on ai pas pu Lundi soir, a voir par la suite.

Nainvincible

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:43 (2011)    Sujet du message: Nainvincible - Paladin Protection Répondre en citant

Nan mais j'avais quelqu'un qu'a suivis les RIP a l'époque qui est devenu Epic Fail qui est devenu I N S A N E ( suivez le trip ) et vu comment ça a l'air instable chez eux je préfère pas tenter d'autant que les places de Tank sont rapidement prises ou déjà convoitées.

Et le 15 Aout c'est L'Ascension Jour férié truc religieux enfin bref j'en sais rien :]

Rofellos

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:55 (2011)    Sujet du message: Nainvincible - Paladin Protection Répondre en citant

Et on monte ou? C'est le jour ou l'homme a monté l'Himalaya? loul

4L

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:32 (2011)    Sujet du message: Nainvincible - Paladin Protection Répondre en citant

assomption pas ascention inculte

Nainvincible

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:48 (2011)    Sujet du message: Nainvincible - Paladin Protection Répondre en citant

Bah c'pareil c'est un jour férié religieux quoi xD

Oriik
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 10:23 (2011)    Sujet du message: Nainvincible - Paladin Protection Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente rapidement Oriik, officier des The Wipe Theory. Je joue à Wow depuis quelques années maintenant.
Je joue avec Nainvincible depuis quelques mois et je voulais juste appuyer sa candidature.

C'est un des meilleurs joueurs avec lesquelles j'ai joué à Wow. Toujours à la pointe de l'optimisation, il est très patient et joue parfaitement sa classe.
Sinon au niveau de la personne, c'est une personne plaisante qui déconne avec n'importe quoi.

Bon j'arrête de te suc**.

Bonne chance pour ta candidature Nain,

Naoris

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 12:53 (2011)    Sujet du message: Nainvincible - Paladin Protection Répondre en citant

Oh c'est tout mimi de venir appuyer la candidature d'un collègue.

Rofellos

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:29 (2011)    Sujet du message: Nainvincible - Paladin Protection Répondre en citant

Candidature refusée, parce que quelqu un est venu te lecher les c******. Je rigole, faudrait que tu sois co un jour qu'on puisse te test hein ><

Nainvincible

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:58 (2011)    Sujet du message: Nainvincible - Paladin Protection Répondre en citant

Oui je sais je serais la touday ! Et non Oriik stop me sucer la on est en public ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2017)    Sujet du message: Nainvincible - Paladin Protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nox Irae Index du Forum -> Nox Irae -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange