Nox Irae Index du Forum
Nox Irae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(candidature)Candlemass demo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nox Irae Index du Forum -> Nox Irae -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Candlemass

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:04 (2011)    Sujet du message: (candidature)Candlemass demo Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Daniel j'ais 41 ans et je suis controleur en aeronautique pres de Toulouse.je joue a wow depuis woltk.
Je joue sur un quadcore avec 8g de ram deux ecran 34p et une carte saphires 9950 avec 2 g de ram.J'ais bien sur ts et mumble.

J'ais fait plusieur guilde coté allianceux et hordeux depuis mes debuts comme chasseurs dans le jeu puis en tank avec mon dk pour finalement jouer mon demo en main.Je suis actuellement chez les fury dont l'assiduité au raid et le comportement de certaine personne ne me laisse d'autre choix que de rejoindre une autres guilde.

Donc mon demo.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Candlëmass/simple

Je joue toutes les spe selon les besoin du raid ou les mise a jour de wow.J'accepte toute ramarque sur mon jeu et essaie d'optimiser mon perso selon les different site ou forum que je consulte regulierement.

Mon cycle dps:
) Haunt

2) Ame du démon

3) Plaie Funeste

4) Corruption

5) Affliction instable

6) Drain d'âme ( A partir de 25%)

7) Ombreflamme ( Au cac )

8) Shadow Bolt

et je refreh mes dot avec hanter et affliction.

En Raid j'utilise:

-
Flacon de l'esprit draconique

-
Tête de sagerelle coupée

-
Potion volcanique
.

Je suis actuellement a 7/7 en tdf.

Je suis dispo tout les soirs de la semaine sauf le vendredi soir ou en general j'ais entrainement de rugby.Je recherche une guilde stable avec un roster fixe et des personnes convivial qui font egalement des chose dans le jeu en dehors des raids.

Voila je suis pres a repondre a vos questions  et vous remercie de lire ma candidature.Dans l'attente de votre reponse je vous souhaite un bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neyone

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:08 (2011)    Sujet du message: (candidature)Candlemass demo Répondre en citant

Bonjour, je ne sais pas si grand monde passe encore sur ce forum, nous avons un nouveau forum depuis peut, les liens n'ont pas était changer donc je te propose de copier, coller ta candidature ici : nox-irae.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2017)    Sujet du message: (candidature)Candlemass demo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nox Irae Index du Forum -> Nox Irae -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange